Nous contacter

2 agences à votre écoute

 

Eure et Loir :

Les Maisons AJC

82b rue de la république

28110 Lucé

Tél: 09.83.56.05.92

maisonsajc@gmail.com

 

Essonne:

Les Maisons AJC

31 grande rue

91290 Arpajon

Tél: 09 83 56 19 78

 

 

Ou utilisez notre formulaire en ligne.

 

CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES

Nos garanties

Les Maisons AJC, constructeur de maisons individuelles,  vous offre avant même votre prise de décision toute la sécurité de la réalisation de votre projet  de construction maison  en incluant dans ses prestations toutes les garanties et assurances constructeur .

 

Nous vous garantissons la concrétisation de votre projet de maison Eure et Loir , maison Essonne en toute tranquillité grâce à un accompagnement à chaque étape, mais aussi une maison de qualité. Vous pourrez ainsi partager des instants de bonheur avec votre famille et amis!

 

LES GARANTIES UNIQUES DU CONTRAT DE CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES (CCMI)

 

Adhésion au contrat de construction (loi 1990): Il vous protège contre le plupart des risques techniques et financiers.

 

Garantie de remboursement d'acompte: Les sommes versées avant ouverture du chantier seront restituées si les conditions suspensives ne sont pas réalisées dans le délai prévu ou si le maître d'ouvrage exerce sa faculté de rétractation.

 

Garantie de livraison:  Elle est destiné à couvrir nos clients contre les risques d'inexécution ou de mauvaise exécution des travaux prévus au contrat, à prix et délai convenus.

 

Garantie de parfait achèvement: Le constructeur s'engage à prendre à sa charge les travaux nécessaires survenant dans la première année qui suit la réception du pavillon.

 

Garantie de paiement de sous-traitants.

 

Garantie biennale: Elle assure le bon fonctionnement de tout l'équipement de la maison pour une durée de deux ans.

 

Garantie décennale: C'est une garantie obligatoire qui s'applique sur une durée de dix ans à compter de la réception d'une construction. Cette assurance couvre les dommages qui compromettent la solidité du bâtiment ou qui le rendent impropre à sa destination.

 

L'assurance dommage ouvrage: C'est une assurance obligatoire pour les constructions neuves. Elle a pour objet de garantir le remboursement ou la réparation des désordres relevant de la garantie décennale sans attendre les décisions de justice.